2 fonctionnalités sont disponibles:
Pour y accéder passer par le menu Etiqu. Ctrl prix comme indiqué ci-dessous.
Ces modules permettent via le TC20 et une imprimante bluetooth d'imprimer des codes barres type QR code pour des remises automatiques en caisse sur les produits étiquetés. Cela vous permet ainsi de signaler et de remiser vos produits en DLC courtes.
Ces articles seront identifiés dans les ventes comme vendus en DLC courtes
Il s'agit ici d'un outil de relevé et de suivi des produits en DLC courtes. Vous pourrez ainsi scanner les produits à suivre en indiquant la date. Ce relevé vous permettra d'avoir un calendrier des produits à suivre et d'étiqueter les produits restant en rayons que vous souhaitez remiser.
A l'entrée dans ce menu, il vous sera demandé si vous souhaitez travailler avec l'imprimante connectée (:relevé de date uniquement). si vous connectez toutefois l'imprimante il vous sera alors proposé de la calibrer (2 étiquettes sortiront pour le calage du rouleau).
Vous arriverez ensuite sur l'écran suivant qui vous permettra de scanner les produits:
Vous constatez dans cet exemple que les produits à contrôler du jour (déjà scannés les jours précédents) vous sont signalés en rouge et consultables via le bouton liste juste en dessous.
En consultant la liste des produits à contrôler vous pouvez imprimer directement des étiquettes remisées: soit en remise % soit en forçant à un prix fixe.
Dans ce menu vous pourrez directement imprimer des étiquettes DLC courtes en scannant l'article et en définissant la remise souhaitée. le prix sera alors calculé et imprimé, et un QR code permettra le scan en caisse avec détection automatique de la remise appliquée.
En entrant dans la partie étiquette DLC courte il vous sera proposé systématiquement de recaler l'imprimante. A vous de voir si cela est nécessaire (suite à changement de rouleau, ou problème de calage).
Vous pourrez ainsi remiser en pourcentage ou en montant les articles et les étiqueter afin qu'ils passent en caisse automatiquement avec la remise.
Vous arrivez ensuite sur le menu de scan. le process sera toujours le même:
SCAN DE L'ARTICLE
DEFINIR LA REMISE
Vous devez ensuite définir la remise ou le prix final pour ce produit:
DEFINIR LE NOMBRE D'ETIQUETTES
Il ne vous reste alors qu'à saisir le nombre d'étiquettes désirées pour pouvoir étiqueter les produits à vendre en DLC courtes.